Forum à propos de Youtube : Wetube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum à propos de Youtube : Wetube

Le forum Wetube est un forum de discussion sur Youtube. Il vous permettra de trouver de nouvelles chaînes, de faire connaître vos vidéos et à... [carractères épuisés]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de celle-qui-vous-dirige

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître d'Internet
( Incontesté )
Le Maître d'Internet


Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2014
Localisation : Quelque part dans ta tête

Présentation de celle-qui-vous-dirige Empty
MessageSujet: Présentation de celle-qui-vous-dirige   Présentation de celle-qui-vous-dirige EmptyLun 3 Nov - 18:10

Hi !

Le Maître d'Internet

Louée soit la sainte Pelle...


Présentation de celle-qui-vous-dirige Photo

Tout d'abord, bonjour.
Je m'appelle Cécile, Maître pour les intimes.
Je suis une personne de sexe fémminin. J'habite près de Paris en balieue. Et dans la vie, je glande rien ( 'Fin officiellement je fais des études. En réalité je séquestre des ouistitis mutants dans ma cave.) Dans mes passions, y'a le virtuel et le réel. Virtuellement, c'est les forums, et IRL, c'est l'équitation. C'est le premier forum que j'ouvre, et j'espère qu'il marchera.
Dans mes traits de carractère, on va dire que je suis possessive mais vive d'esprit, bien que tout le monde sache que je n'ai pas de défauts afro



Et sinon, au niveau de Youtube, j'aime bien regarder les nouvelles chaînes que j'ai trouvé croitre, raison de l'existence de ce forum.
En ce moment, je suis fière d'avoir trouvé la chaîne Poisson Fécond quand elle avait 2 ooo abonnés.
Par contre, je ne fais pas de vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetube.kanak.fr
 
Présentation de celle-qui-vous-dirige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum à propos de Youtube : Wetube :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: